Le Boréal ?!

Si en Europe, Outre-Atlantique et en Australie il est commun de se balader avec sa “coffee cup” à la main, à Genève ce phénomène n’est pas si vieux, et le Boréal n’y est pas pour rien!

Le Boréal c’est au départ une histoire de potes, de voyages, d’éthique et de bon café. On vous explique. Fabien, fraîchement débarqué d’Australie débauche son pote Julian et à deux ils vont révolutionner le marché du café en mode take-away… Ils iront même plus loin en proposant  un café torréfié par leur soins dans leur petite usine de Carouge.

C’est sur cette note Made in Geneve qu’on a testé les cappuccinos, latte et autres basique revisités à la sauce Boréal.. Mais aussi des créations plus loufoques type spéculos & expresso cream ou encore marocchino…

Bref nous décernons la palme du café sur mesure au Boréal, lactose free latte ou soy organic, les fan de la mouvance healthy vont adorer “pimper” leur COFFEE.

On a testé les trois café, on a adoré les trois ambiances toujours branchouille et ultra urbain.

Vous pourrez bosser en toute détente rue du Stand, profitez des rayons de soleil du square chantepoulet ou chopper un café en take-away vite fait sur le chemin du boulot.

Ah oui et au fait, ils font une collab avec EL SALAD , vous savez les wraps et salade fabuleuses… On vous en parle bientôt , pas de panique…(en exclu au square de chantepoulet)

En bref #LeBoreal :

  • Et si je veux en savoir plus? Leur site ici.
  • Et c’est où? Ils ont maintenant 3 spots ! Rue du Stand 60, Rue du Mont-Blanc 15, Square de Chantepoulet et à priori un à venir aux Eaux-vives! 
  • Et si j’ai une question? C’est là.

Sara & Leïla

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s