Les Filles Indignes ?!

Il est 10h du mat , Avec Sara on a prévu une journée de fou, mission : écumer Plainpalais et ses multiples spots branchouilles.

Plainpalais , vous le saviez déjà, c’est le quartier des créatifs, des artistes, des bobos .. Le quartier des concepteurs !

1er Stop : Les Filles Indignes .. A peine rentrée …On a décidé d’y passer la journée.. Y’a comme un truc dans l’air chez les filles indignes.. Un peu comme un dimanche parfait, où on aurait dégusté les bons produits du marché, lu un bon livre lovées dans le canap’ et pris l’apéro avec les copains en fin de journée…

Parlons un peu de cet épicerie fine incroyable où le craquage intempestif est permis parce que c’est bon et que les packagings sont cool et que dans notre cuisine branchée bobo hipster cool ce sera canon !!

En avant pour un voyage gustatif au coeur de l’Europe, premier stop London Baby : Sara est vite attirée par ces énormes bocaux qui renferment des pop-corns Joe &Steph’s caramel au beurre salé, chocolat belge et marmelade à l’orange : Bim ! (promis on fait le prochain article sur les bienfaits du sport à Genève…)

Next stop : notre douce France et la crème de la crème des marmelades j’ai nommé les Confitures Carla par François Théron ou le designer très en vogue de la Haute Confiture.  Ne ratez pas la rentrée Automne/Hiver 2015…

On reste en France côté Aveyron à Saint-Jean de Bruel exactement avec les pâtés de la Maison Papillons… à mettre entre les mains des fins gourmets absolument…

Les Filles Indignes représentent évidemment la Suisse avec une sélection méticuleuse de la boucherie du Molard. Elue meilleure boucherie Genevoise par les genevois, s’il vous plaît!

On a siroté des jus naturels Granny’s secret .. et mangé de la quiche ricotta épinard tomates confites.

Repues on est allées se détendre dans ce coin bibliothèque à la déco aussi raffinée que cosy.. Marie, la maitresse des lieux nous a filé un marque page .. pour qu’on puisse reprendre cette parfaite journée là  où on l’avait laissée…

Bref, on a trainée chez les Filles Indignes et on recommencera !

En bref #LesFillesIndignes :

  • Et si je veux en savoir plus? Leur site ici.
  • Et c’est où? Rue de l’Arquebuse 10, 1205 Genève.
  • Leurs horaires? Lundi : 8h-18h / Mardi : 8h-20h / Mercredi & jeudi : 8h-21h / Vendredi : 8h-18h
  • Et si j’ai une question? c’est là.

Sara & Leïla

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s